06/12/2019  |  5276 chroniques, 170 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 05/12/2019 à 10:23:34
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
Sleepy Sun et Moonface au Point Ephémère (Paris) le 31 mai



Sleepy Sun, un sextet dans la plus pure tradition de la ville, entre folk psychédélique et blues électrique. Avec un océan de guitares, le groupe fait parler de lui lors de shows qui le situent à mi-chemin entre les vénérables Crazy Horse, Comets on fire et Sonic Youth.
Sleepy Sun sort Spine Hits en avril 2012, c'est le premier album du groupe depuis le départ d'un de ses membres, la charismatique chanteuse Rachel Fannan. Spine Hits porte la marque d'un groupe mûr, et assuré par une longue tournée. Les kilomètres, les jours, les mois dans le van sont présents de façon tangible dans Spine Hits, un album tout en fantaisie, en folie et en urgence. Un LP qui passe sans vergogne d'un monde à un autre avec une aisance, une irrévérence, comme pour saisir ce dernier avant qu'il ne se transforme.


Chronique du concert à La Flèche d’Or (Paris) ici :

Moonface est la dernière incarnation de Spencer Krug (Wolf Parade, Sunset Rubdown, Swan Lake). Ni véritablement projet solo, ni véritablement groupe, Moonface est le fruit d’un an de travail, d’introspection, de collaborations. Pour une pop exigeante !

Chronique de l'album With Siinai : Heartbreaking Bravery ici :




sleepysun.net
moonface.ca
www.facebook.com/events/347123115344191/

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire