22/09/2019  |  5233 chroniques, 169 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 21/09/2019 à 11:27:25
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
La boutique Born Bad fête ses 15 ans le 30 mai à La Machine à Paris



Le disquaire indépendant spécialisé Rock'n'roll, Garage et Punk à Paris organise un festival ALL-NIGHT LONG à La Machine du Moulin Rouge.

Mark, le boss de la boutique nous dit quelques mots sur l’affiche :
"J’ai pensé à une programmation représentative du spectre musical de la boutique. Des classiques avec Kid Congo, la nouvelle scène avec Holograms et Shannon , du français avec Pierre et Bastien et Mama Rosin, du garage , du post-electro-Punk avec Dictaphone, des Dj percutants, Jonathan Toubin, un DJ New-yorkais qui fait danser les foules, notre pote Elzo DURT , artiste confirmé pour ses illustrations notamment dans le milieu musical européen. Et Frustration bien sur, en dehors du fait que je joue dans le groupe ( Mark est le batteur), c’est aussi un pont entre la boutique et le label Born Bad. On est un des premiers groupes à y avoir été signé."

PROGRAMMATION :

FRUSTRATION: Le groupe parisien de Cold-Wave/ Post - Punk, fer de lance du label et de la boutique BORN BAD, un des live les plus intenses du moment ! Tranchant et brut, leur énergie contagieuse fait danser les foules !

KID CONGO and The Pink Monkey Birds : Guitare héros californien, ancien membre fondateur du GUN CLUB, guitariste des CRAMPS et de NICK CAVE - hymne garage psyché, show stylé et sexy, une leçon de pérennité, jamais indémodable !

HOLOGRAMS : La New-Wave New Generation est ici suédoise, ambiance urbaine Post Punk, sombre, tendu et abrasif.

SHANNON AND THE CLAMS : Garage-Pop-Punk Californie - trio drivé par la très charismatique Shannon Shaw ( Hunx and His Punx ) pour un set Revival Lo-fi's Rockabilly x Mid 60's, ou la rencontre des Shangri-Las avec les Ramones , du Fun et une vrai performance LIVE !!!

MAMA ROSIN : Trio from Genève Cajun dans le style et Punk dans l'esprit = Brass Band de la New Orléans x Mythe Vaudou x Blues du Mississipi = 3 album sur Voodoo Rhythm, un autre enregistré par Jon Spencer Blues Explosion = Du vrai, de l'authentique !!!!

DICTAPHONE : Dark-Urban-Disco-Experimentalo-Wave from France dans la lignée CHEVEU , INTELLIGENCE ...

PIERRE ET BASTIEN : Trio from Paris, Punk-Rock incisif chanté en français sur thèmes sociaux-societaux ... Le groupe vient juste de sortir son 1er album


MIMI DE MONTMARTRE: Gogo & Tittyshakers, pour un show burlesque super sexy!!!

-DJs: Jonathan Toubin : le DJ From NY, DJ Inferno Toledano, DJ Elzo Durt, DJ Mark Born Bad !!!!


www.facebook.com/events/673104689395024/
fr-fr.facebook.com/Bornbadrecordshop

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire