20/09/2019  |  5232 chroniques, 169 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 19/09/2019 à 14:39:42
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
Première édition du Biches Festival le 29 et 30 juillet 2016 à Cisai Saint-Aubin dans l’Orne en Normandie



Un nouveau festival indé avec une affiche qui nous rappelle les premières éditions de La Route du rock. Parmi les élus présents à l’affiche il y a les groupes Beat Mark, Pins, Baston, Rendez-Vous, Montoya, Lonely Walk et le vétéran Little Bob.

Présentation du festival ici :
« Pourquoi un nouveau festival ? Parce que celui-ci manquait, loin des grosses usines marketées, ultra sponsorisées et sans surprises !
Biches propose une nouvelle approche de liberté, d’indépendance, et transverse, à l’écart des sectes et des tribus. La pop et le garage, le post punk et le rock réunis à la même affiche, c’est l’idée des Biches, qui veulent gambader en toute liberté pendant deux jours au pré de la pop et au champ du rock.
Biches est un festival de découvertes de nouveaux noms qui ont déjà leur « petit nom » dans différentes régions ou pays. Anglaises, normands, provençaux, parisiens, américains ils sont tous partants pour deux jours de liberté sonique et bucolique en Normandie. Des prometteurs Rendez-Vous au mythe Little Bob, en passant par Agapes, Juniore, Perez, Tall Juan, Les Chansons de Ma Tante...avec les 25 noms à l’affiche il y en a pour tous les (bons) goûts. Biches est aussi un espace de fun, sans prise de tête ni frime, un retour à la joie et la bonne humeur d’être rassemblés en plein été à la campagne pour profiter du cadre et du son, et de tout ce qui va avec (foodtrucks, bar, animations, dj’s). »
L’équipe du Biches


/biches-festival.fr/

auteur : Paskal Larsen - pjulou@free.fr

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire