18/08/2017  |  4858 chroniques, 162 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 15/08/2017 à 12:36:24
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
9ème édition du Festival Beauregard (en Normandie) du 7 au 9 juillet 2017



« Au coeur de la Normandie, aux portes de Caen, à l’abri d’arbres centenaires, Beauregard est un festival hybride né de la rencontre entre un cadre onirique, des concerts magnétiques et une ambiance fantastiquement joyeuse et insouciante, totalement zen et pourtant survoltée. Son ADN : allier l’intensité du live, la majesté de la nature, le confort et la fête, réunir tous les publics, partager toutes les émotions, découvrir toutes les musiques, bref créer une parenthèse enchantée. »


C’est dans ce magnifique lieu qu’est le Château de Beauregard avec ses 33 hectares, situé non loin du Canal de Caen, que va se dérouler pendant 3 jours le Festival Beauregard, avec une très belle affiche : Echo & The Bunnymen, Placebo, Iggy Pop, Midnight Oil, Metronomy, Warhos, An Pierlé, Fai Baba, Taraniwen, House Of Pain, Foals, H.F. Thiefaine, Phoenix, Editors, Daisy… soit plus de 30 artistes sur 3 jours.

Le Festival Beauregard c’est aussi des espaces de détente, un espace kids (à noter que le festival est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans), un village associatif et de prévention, des stands avec des produits locaux et pleins de surprises. Toutes les infos pratiques dans le lien ci-dessous.


www.festivalbeauregard.com/

auteur : Paskal Larsen - pjulou@free.fr

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire