22/06/2018  |  5010 chroniques, 164 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 15/06/2018 à 11:45:12
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
Belle soirée rock noise organisée par l’assos Gtok Gtko le samedi 20 janvier 2018 aux Instants Chavirés à Montreuil (93)



Concert en tout point exceptionnel le samedi 20 janvier prochain: le dernier concert des anglais de SILENT FRONT - groupe anglais aux phrasés sur-abrasifs et qui cognent de la tôle glaciale depuis plus de 10 ans - qui met un terme à sa carrière en passant par Paris avant de nous quitter ! le groupe aura joué ici plus que partout ailleurs, on espère leur offrir une belle teuf avant leur split définitif.
Ils seront accompagnés par BRUXIA MARIA - partenaire de crime dont l'esprit sentant fort la brutalité et l'éradication. Car Human Condition est un vrai disque de noise. Celui qui écorche, qui ne brosse pas dans le sens du poil, qui érige la saturation au rang de déesse avec les larsens en seconde peau et les potards dans le rouge comme nouveau mode de vie rigoriste. Il est encore temps de passer son chemin. Pour tous les autres, c'est l'assurance de se faire de nouveaux amis parmi les pitt bull, avoir enfin une bonne raison de ne plus rien foutre de sa vie, ne plus se laver le matin et rire de bon cœur aux malheurs des autres.
Pour compléter ce joli plateau, la fameuse légende CHRIS BROKAW - de passage par Paris pour présenter son nouvel album composé de reprises de Prince et Bowie - viendra faire respecter son CV sur la scène des Instants, jugez plutôt: membre ou ex-membre de Codeine, Come, The New Year, Karate et qui a collaboré avec Rhys Chatham, Evan Dando, GG Allin, Rivulets, Thurston Moore...


www.instantschavires.com/silent-frontbruxa-mariachris-

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire