16/06/2019  |  5204 chroniques, 169 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 12/06/2019 à 15:01:49
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
4ème édition du festival Restons Sérieux du 9 au 13 juillet 2019 au Supersonic à Paris



Avec cette quatrième édition, le festival met une nouvelle fois à l’honneur la musique française à contre-courant. Un cocktail tricolore de musiques belles et bizarres (garage incendiaire, pop acidulée, noise tropicale…) aux accents d’indépendance et de liberté et uniquement chanté en français.
Au programme concerts et DJ sets : Miel de Montagne, Pogo Car Crash Control, Noir Boy George, Francky Goes To Pointe à Pitre, La Secte du Futur, Carambolage, Periods, Entracte Twist, Dune Basement et beaucoup d’autres à découvrir pendant ces 5 jours et 2 nuits.

Texte de présentation du dossier de presse : « Dans les souterrains de la musique française bouillonne une multitude d’artistes beaux et bizarres, comme des millions d’électrons fous. Du mardi 9 au samedi 13 juillet 2019, le festival Restons Sérieux en sera le noyau pour nous proposer une série d’expérimentations musicales explosives et colorées, sous le joug de l’Insolite. Pour cette quatrième édition, le Supersonic sera encore une fois submergé par une nouvelle vague bouillonnante et furieuse. Un chaos joyeux de garage incendiaire, de new wave glaçante, de pop acidulée, de noise tropicale... Un cocktail tricolore de musiques à contre-courant, aux accents d’indépendance et de liberté, le tout uniquement chanté en français.5 jours et 2 nuits en compagnie des weirdos de l’hexagone et de leur compositions bizarroïdement belles et perchées, qui vous feront perdre votre sérieux sous le soleil de juillet. »


supersonic-club.fr/restons-serieux-2019/

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire