13/12/2019  |  5280 chroniques, 170 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 11/12/2019 à 13:47:36
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    news
Festival Ososphère (électro) : du Strasbourg et des paillettes !



Après une édition 2003 bien chargée (Jeff Mills, Scratch Massive, Emilie Simon, Peaches…) et bien remplie (10 000 spectateurs), le festival strasbourgeois Ososphère remet ça les 1er et 2 octobre. Et de fort belle manière.

Le temps de 2 nuits entièrement consacrées aux musiques électroniques, le quartier de la Laiterie, réquisitionné pour l’occasion, verra la visite de quelques uns des plus glorieux représentants de la scène électro actuelle : !!!, Colder, Nouvelle Vague, Sex In Dallas, DJ Zebra, Soulwax (à confirmer), Le Peuple de l’Herbe, Chloé, Prototypes, Mocky, Troublemakers, Gonzales ou encore Phoenix. En tout, plus de 50 DJs, Live Acts et formations.

Vu l’affiche, très dense, on ne sait pas encore bien quel sera le programme de nos pérégrinations strasbourgeoises. Car il faudra bien faire son choix entre les 6 salles proposées. En tout cas, pour tout ceux qui se plaignaient de danser dans la boue ou la poussière cet été du côté de Saint-Malo ou de Belfort, voici une bonne occasion de se dégourdir les jambes sans risques pour votre paire de Converse.

A noter également la présence sur le site de nombreuses installations artistiques.

Tarif : 24 euros la soirée.


www.ososphere.org/2004/

Partager

    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire